samedi 9 février 2013

Papier comestible

Quand on dit que pas mal tout se mange, bien ça veut bien dire ce que ça veut dire. Même le papier se  mange! Pas n'importe quel papier part contre. Le papier azyme, un papier comestible, celui qui est utilisé pour la confection des photos souvenirs sur les gâteaux d'anniversaire entre autre. On le nomme aussi le papier hostie. il sert aussi a la confection des nougats, c'est en fait cette pellicule qui entoure les pièces de nougat qui permet que ce dernier puisse être consommer sans fondre dans nos mains et nous coller tous les doigts!!

Le papier représente de plus les noces d'une première année de mariage. Ce qui m'amène a fêter moi-même, ou du moins Mademoiselle Églantine sa première année. Hé oui! déjà un an et 210 articles... que le temps passe vite!!

Pour cette première année, un gros merci aux lecteurs qui m'ont permis d'alimenter ma passion pour l'alimentaire mis aussi de dépasser mes attentes face a ce blog qui en est a plus de 6 000 cliques. Je vous dédis donc plus de 6 milles mercis à vous tous et vous toutes.