lundi 13 février 2012

Bières, bouffe et mais...

Depuis le début de mon blog je parle d'endroit ou des côté de la gastronomie que j'aime et pour lesquels je n'aie que de bons mots. Aujourd'hui, je ferai changement. Je vous parlerai du resto Bières et cie sur St-Denis. Les moules y sont certes les meilleurs en ville, et le choix de bières très intéressant. Malheureusement, il ne faut pas se fier sur leur site web qui fait la promotion de bières qu'ils ne tiennent pas dans les faits. Même si la bouffe est succulente, lorsqu'on va au restaurant pour se gâter et/ou passer un bon moment entre amis, il est toujours désagréable que la serveuse nous fasse comprendre que nous la dérangeons. C'est sûrement une raison qui fera qu'il y a très peu de chance que je retourne a cet endroit.

Pour un service aussi antipathique je leur donne un 1 fourchette de bronze.
Bières et compagnie Montréal


http://www.bieresetcompagnie.ca