dimanche 12 février 2012

Tradition familiale

Depuis que je suis toute petite il existe un breuvage qui fait parti des rituels des rencontres familiales. Le thé. Ma mère, ma marraine ainsi que d'autres femmes de ma famille boivent le thé. J'ai été initié très tôt au dit liquide. Avec les années j'ai quelque peu délaissé le bon vieux Salada (thé noir commun) pour découvrir les tisanes de marque Sens. Puis depuis un peu moins d'un an, je découvre avec des amis(es), collègues de travail ainsi que mon conjoint une nouvelle sorte de thés. David's tea. Une panoplie de saveurs les plus délicieux les uns que les autres. Que ce soit du thé blanc, noir, vert, rooibos, le pu'erh, le maté, le oolong ou les tisanes. Il ya des saveurs du mois, de saison et les classiques. En boutique vous pouvez boire un thé sur place, vous faire conseiller selon vos goûts et même déguster 1 à 3 thés déjà préparés sur place. Il est aussi possible d'achater en ligne et avec un montant de $50.00 avant taxes, la livraison est gratuite et est accompagnée de trois échantillons.

David's tea pour moi c'est un 4 fourchettes d'or.




http://www.davidstea.com/