dimanche 11 novembre 2012

Noobox ou bouffe en boite

Samedi dernier, mon conjoint et moi étions a la grande dégustation de Montréal. Du coup, après quelques heures de dégustations, nous avons décidé de prendre une pause et de se diriger vers le complexe alimentaire du Palais des congrès. Nous voulions quelque chose de simple mais qui ferais aussi différent à la fois. Nous n'avions pas le goût de manger dans le quartier chinois car il fallait sortir de la bâtisse et avec le froid à l'extérieur...

Je vois donc ce petit resto-comptoir, Noobox. Mon conjoint me dit que c'est sympa et qu'il est partant pour ce resto. Après que trois employés nous aies regardé droit dans les yeux, on se décide donc de nous expliquer qu'il faut choisir en cochant sur de petites feuilles ce que l'on veut. A partir d'une liste d'ingrédients, on créer notre petite boite qui constituera notre repas. Je vais donc avec un choix relativement classique pour moi. Pour légumes je prend; brocolis, champignons, échalotes, petits maìs. J'ajoute du tofu et de la sauce aux arachides, le tout sur un riz parfumé. Lorsque nous recevons nos boite, nous allons nous installer a une table comptoir. J'ouvre ma boite... déception. De grosses branches de coriandre sur le dessus et a l'allure ingrate avec de petits morceaux d'arachides semblant au fond d'un sac d'arachide broyées s'offrait comme vue sur l'ensemble de ma boite. Pas très appétissant. Le riz sèche et un manque flagrant de sauce aussi. En gros, une des pires bouffe de ma vie... Les nouilles de mon conjoint sauce curry coco ne sont pas mauvaise... du moins beaucoup mieux que mon riz, mais sans plus. 

Pour un service ordinaire, un bouffe médiocre et un prix trop élevé, je donne une fourchette de bronze.

RESTAURANTS NOOBOX