vendredi 14 décembre 2012

Kitchen Aid batteur sur socle

Lorsque je faisait mon cours de cuisine, j'en rêvait déjà. Il m'aura fallu une dizaine d'année avant d'en avoir un. Je sais, je suis une fille patiente. Mais je ne voulais pas n'importe quel, je voulais le pro et je l'aie eu. Hé oui, je parle de mon batteur Kitchen Aid. Mon conjoint qui ne fait pratiquement rien en cuisine, n'y comprend absolument rien mais pour ceux et celles comme moi qui trip bouffe, c'est l'OUTIL nécessaire dans une cuisine. 

Kitchen Aid est en soit une marque de qualité qui n'a plus besoin de faire sa réputation. Une multitude d'outils de cuisines, de l'appareil électrique à la simple spatule. Je sais pertinemment que je vais l'avoir pour le restant de mes jours. Pour faire mes gâteaux, ma purée, ma pâte à tarte, à pain et une multitude d'autres recettes.  Le prix est certes bien cher mais il est toujours possible d'en dénicher un en spécial facilement. De plus, cette entreprise est liée de près a une cause bien importante, le cancer du sein pour la fondation canadienne avec cuisiner pour la vie. Elle offre donc une gamme très variés d'article tout rose.

C'est en 1919 que la compagnie a débuté par la Société Hobart pour produire des batteurs sur socle, le H-5 a été le premier modèle mis en place. Comme quoi que ce n'est pas d'hier que les batteurs sur socle fait partis intégrante de l'image de marque de Kitchen Aid.  

Pour cet outils de cuisine que j'ADORE, je donne un 5 fourchettes d'or.

modèle de 1930KitchenAid(MD) Mélangeur sur socle Professional 600 Architect - argent cacao, KP26M1XACS