lundi 17 décembre 2012

Déjeuner entre le ciel et la terre

Lorsqu'il est le temps de se gâter, j'aime bien aller débuter ma journée avec un bon petit déjeuner au resto. Par contre, les types restos de grandes bannières, je ne suis pas fan. Ce que ces restos offrent sont très standardisé et impossible de faire enlever quoique ce soit de l'assiette car c'est souvent sur une chaîne de montage que ces dernières sont montées avant d'arriver devant le client.

C'est dimanche dernier, que j'ai découvert un petit resto de quartier qui offre le brunch du week-end mais aussi les dîners ainsi que les soupers. Entre ciel et terre. Petit resto d'une trentaine de place, avec deux belles grandes terrasses pour l'été.  Couleur vive et chic, disposition des tables fait de façon agréable, personnel sympa,... de quoi bien débuter une journée quoi! De plus, nous étions 10 personnes pour l'évènement qui nous a amenés a ce restaurant et tous avons été réjouit de la bouffe, pour les saveurs mais aussi la qualité. Du pain chaud, croûté plutôt que de banale rôties et servir avec du beurre fouetté, juste mmm.... L'omelette au saumon a comblée ceux et celles qu'il l'ont pris, les petites pommes de terre étaient super bien assaisonnées, les viandes avec les oeufs de la boucherie et j'en passe!! Le café de très bonne qualité de plus. 

Pour ce resto que je recommande chaudement et que je me promets d'essayer les repas du soir éventuellement, je donne un 4 fourchettes d'or.