jeudi 29 mars 2012

Compromis chips

Des fois, le soir, comme bien des gens, il m'arrive d'avoir un petit creux  pour manger quelque chose de salé. Réflexe... les chips ou croustilles sont souvent la première idée qui vient en tête. Par contre, je ne suis pas du genre a avoir un sac sous la main en tout temps dans le fond de l'armoire. J'aime bien les croustilles avec des saveurs moins traditionnelles aussi et c'est ce qui m'a amené a essayer les petits craquelins pour les fringales de soirée. Une sorte que j'apprécie vraiment ce sont les TRISCUIT de Kraft au romarin et  l'huile d'olive. Une multitude de saveurs existe et tous peuvent trouver un compromis bon pour la santé que ce soit moins de sel ou moins de gras.

Pour un petit compromis de fringale de fin de soirée je donne un 4 fourchettes d'or.


http://www.kraftcanada.com/fr/Products/S-U/Triscuit.aspx