dimanche 25 mars 2012

LE thé marocain a déguster à Montréal

Toute personne qui me connait bien sait que j'adore le café le matin au réveil mais j'adore aussi le thé pour le reste de la journée et voir même le soir. Verdun a la chance d'y avoir une belle petite maison de thé, Cha noir. Plus traditionnels que les thés de David's tea, on y retrouve une ambiance zen. J'ai pu y découvrir le thé à la menthe marocain dernièrement. Un pur délice, aussi bon que celui que j'ai pu boire lors d'un festin Berbère et fait par une maman Algérienne. Une autre manière de découvrir le thé vert. Un thé digestif sucré qui ressemble étrangement aux petits jujubes en forme de feuilles de menthe enrobés de sucre blanc que je mangeais quelques fois chez ma tante Gisèle lorsque j'étais enfant. Vous pouvez y déguster le thé sur place, le WI-FI est disponible, vous pouvez acheter en vrac du thé, des théières et tasses et tout autres produits se reliés aux thés.

Pour le retour en enfance que ce thé procure et le bon goût je donne un 4.5 fourchettes d'or.


Théière marocaine