jeudi 29 mars 2012

La crème de la crème sans crème...?!

vous aimez les sauces à la crème mais le taux de gras vous fait sursauter la conscience à chaque fois? J'ai découvert un petit compromis a tout cela. La préparation crémeuse de soja pour cuisiner Belsoy. Vendu en format de 250ml, elle se garde au frigo pour une durée de 5 jours maximum après l'ouverture. Ayant la consistance de la crème 35% mais ne contient que 18% de matière grasse. Bon, je sais, nous sommes encore loin du lait écrémé, mais c'est tout de même un bon début. Pour les sauces, les crèmes, il est le produits parfait. Je ne me suis jamais risquée pour les desserts par contre mais en tapant crème Belsoy dans google vous pouvez en trouver plusieurs...qui sait je me risquerai peut-être un jour ou vous même qui pourrais toujours faire part de votre expérience ici.

Pour un produit utilisé occasionnellement que j'apprécie beaucoup  je donne un 4 fourchettes d'or.

Crème de soya
Malheureusement le site internet semble avoir été piraté donc je n'ai rien a vous transmette en ce sens.