jeudi 8 mars 2012

Le bonheur de la petite souris que je suis.

Un des plaisirs que j'ai eu en France est certes le vin, mais mon plus grand bonheur était celui du fromage. Tous ceux et celles qui font partis de mon entourage savent que je suis une accro des fromages. Et tous les Québécois(es) savent que le prix des fromages sont malheureusement exorbitants. On peut se dire, par contre, que les fromages d'ici sont savoureux et en valent le prix. Un endroit où j'adore mettre les pieds que ce soit à Montréal ou à Repentigny est sans nulle doute la Fromagerie Hamel. Située sur la rue Notre-Dame à Repentigny et au marché Jean-Talon à Montréal. Il y a une panoplie de fromages servis par du personnel connaisseur. Ils n'hésiterons pas a vous faire goûter et vous conseiller selon vos goût ou pour l'occasion prévue. Pour un site internet plus que complet pour ceux et celles qui cherchent un fromage en particulier et qui veulent savoir s'il est possible de le retrouver à la fromagerie.

Pour moi c'est un 5 fourchettes d'or sans hésiter!

Fromagerie HamelFromagerie Hamel

http://www.fromageriehamel.com/