mercredi 28 mars 2012

Le secret est dans la sauce!

Chaque fois que je cuisine et même toute personne que je connais qui aime cuisiner, il existe un doute constant. Si la sauce est ratée je fais quoi? J'ai depuis plusieurs années un produit indispensable lorsque la sauce refuse d'épaissir et qui est beaucoup plus rapide que de faire un roux ou un beurre manier. Ce bijou fait parti de la gamme des produits Knorr, c'est Veloutine. Pour sauce blanche ou brune, vous  prenez celle qui va avec votre sauce. Pas de grumeaux, pas besoin de préparation ou mélange a faire avant de mettre la poudre magique  dans la sauce. Elle disparaît comme par magie et la sauce épaissie! Petit secret entre vous et moi... je prend le mélange pour sauce blanche pour tous les types de sauce.

Pour se sauveteur de sauce express je donne un 5 fourchettes d'or.

http://www.knorr.ca