jeudi 22 mars 2012

Pour une finition craquante a souhait!

Si vous avez la dent salée vous apprécierai le produit dont je vous parle aujourd'hui. La fleur de sel. Ce sel de finition est craquant a souhait sous la dents et permet une belle finale a tous plats. Que ce soit pour une entrée, un plat principal ou même un dessert. il a la particularité d'être cueilli à la main, ce qui en défini son prix élevé. J'ai tout de même trouvé un compromis au Costco. Un peu plus abordable mais il en est pas tout de même comparable au sel de table. Il y a une multitude de produits différents et de marque. Vous pouvez le trouver nature mais aussi avec des assaisonnements. Pour ma part j'utilise la fleur de sel de Guérande le Guérandais, il y a des marques dont le grains est plus fin ou plus gros, tout est une question de goût ou du craquant recherché sous la dent.

Pour ce produit que j'affectionne particulièrement vu ma dent salée... 4.5 fourchettes d'or.

 http://www.seldeguerande.fr