mardi 3 avril 2012

Du goût sans colorants ni arômes artificiels

Il arrive des fois que je n'aie pas le goût que mes légumes goûtent les légumes, que mes pommes de terre goûtent les pommes de terre ou que j'ai le goût de donner du punch a mon poisson ou mes pâtes. Durant mes années passées dans les cuisines j'ai découvert une variété d'assaisonnement des plus intéressante au moins, des plus simples au plus complexes. Il y a, cependant, un produit que je me lasse jamais. Les assaisonnements de marques Club House. La variété est hyper intéressante, ils offrent des recettes sur les bouteilles qui sont simples et savoureuses. C'est la recherche du goût parfait en une étape! Que ce soit pour un petit voyage culinaire en Italie ou en Grèce. Le site internet vaut le détour que ce soit pour découvrir leurs produits ou même des idées recettes autant sur la cuisinière, au four ou sur le BBQ.

Pour ce produit que j'aime pour son côté pratique mais surtout pour ses saveurs je donne un 4 fourchettes d'or.

 Ail rôti et poivrons   Grecque   Italiano  http://www.clubhouse.ca/fr