samedi 8 septembre 2012

Bière au thé rouge

Lors du festibière de Chambly, le week-end dernier, j'ai eue un coup de coeur pour une bière des Brasseurs de Montréal. L'africaine La Rooibos, une bière au thé rouge, un vrai délice!!

Un goût de thé juste assez prononcé qui peut permettre au amateur de bière de connaitre une nouvelle facette des produit du houblon et aux personnes qui n'aiment pas ce breuvage, de pouvoir découvrir autre chose que le goût amer d'une bière commerciale. Elle a un goût d'une douceur réconfortante avec son 5% d'alcool. Elle est parfaite pour l'apéro ou même accompagné une fin de repas comme le thé! A considérer fortement pour les amateurs de thé chai. Disponible dans les épiceries qui tiennent de bonnes marques de bières, pour ma part je la trouve chez mon Métro, ou tout bons dépanneurs.

Pour cette bière de ''du centre-ville de Montréal'' je donne un 5 fourchettes d'or pour son équilibre des saveurs et son originaliTHÉ!

La Rooboishttp://www.brasseurdemontreal.ca