mardi 4 septembre 2012

Soda des îles made in Canada

Lorsque je fais l'épicerie, j'aime bien fouiner pour découvrir de nouveaux produits ou du moins, des trucs que je ne connais pas pour pouvoir en faire la découverte. Ma dernière est celle d'un soda à la saveur de banane. L'island soda. 

Fabriqué par la compagnie Grace qui a ma grande surprise existe depuis 1922!!! Originaire de la Jamaique, ce n'est que plus tard que l'entreprise s'installa en Ontario. Deuxième grande surprise en visitant leur site web, que j'ai malheureusement seulement trouvé en anglais, ils offrent une multitude de produits dont des sauces, des conserves de viandes et poissons, du riz, des épices, et plein d'autres exemples diverses. Vous  pouvez trouver plusieurs recettes sur leur site web sous forme de vidéo, ce qui peut être intéressant pour les personnes plus visuelles.

De plus, cette entreprise contribue dans la société en participant a des levées de fonds pour venir en aide aux jeunes ainsi que plusieurs évènements.

Pour un nouveau produit découverte et une entreprise que je vais rechercher le logo plus attentivement à l'épicerie pour découvrir leurs autres produits, je donne un 3,5 fourchettes d'or car cette boisson aux bananes m'a tendrement rappelé les souvenirs du nectar que je buvais lorsque j'étais petite.