mardi 19 juin 2012

Joblo vous dites?

Depuis quelques mois déjà, un restaurant dans l'arrondissement Verdun, sur la main, Wellington, exactement, a fait son apparition. Jo Blo. Look rétro, bon chic, bon genre, on ne sait trop a quel genre de bouffe on va y avoir droit. L'intérieur montre un endroit de style gangster avec ses lampes qui ornes comme base des armes de types mitraillettes et autres. Deux grands chevaux noirs font office dans le restaurant. Le costumes des serveurs(euses) sont dignes d'Al Capone.

Des prix bas pour la, malheureuse, trop grosse portion dans les assiettes. Pour ma part j'ai prit la poutine avec la sauce Jo Blo qui était succulente mais les personne qui m'accompagnaient avait l'air de dire que leur repas était bien mais sans plus. Une personne avait prit le burger qui était enterré de frites, une autre un steak de faux filet qui était accompagné d'une purée de pomme de terre peu satisfaisante mais de légumes grillés très bon et qui agrémentait l'assiette de ses couleurs. Pour la troisième personne, elle avait prit un pâté chinois, qui selon ses dire était bien ordinaire. Je crois que par contre un pâté chinois, ce n'est tout de même qu'un pâté chinois, sauf s'il est gourmand et fait d'un effiloché de canard.

Pour ma poutine digne du détour que ce resto pour vous faire faire car elle en vaut la peine, je donne un 4 fourchette d'or. Prenez note que vous pouvez vous mettre facilement deux sur une assiette de cette poutine tellement qu'elle est copieuse.







JoBlo Resto-Bar 3807 Wellington, Verdun 514-508-9178