mercredi 13 juin 2012

La boulangerie de mon papa

Mon père a travaillé 33 années pour Poste Canada. Après ces belles années, il prit sa retraite... du moins des Postes. C'est peu après sa retraite qu'il commença a travailler à la boulangerie surement la plus commune de tout Repentigny. Celle que l'on nomme la boulangerie Repentigny ou la boulangerie du village, car a ses tout début Repentigny était une bien petite ville contrairement a aujourd'hui. Que ce soit pour le pain, les pâtisseries, les pizzas aux tomates ou même le comptoir de charcuteries et fromages, cet endroit est rempli de produits de haute qualité. L'imagination des pâtissiers est débordante et sans limites!! La pizza aux tomates est de loin la meilleure que j'ai pu manger de ma vie. Juste la bonne quantité de sauce, une pâte bien moelleuse et le taux d'acidité de la tomate est parfaitement équilibrée. Pour ce qui est des pains, cette boulangerie n'a rien a envier aux premières Moisson et cie croyez-moi!! Que ce soit pour le pain picasso, celui aux noix ou tout simplement le belge. On y retrouve des produits d'ici, qui  fait honneur a nos artisans culinaires.

Pour la ''boulangerie à mon père'' je donne un 4,5 fourchettes d'or!

MariePain - Boulangerie Repentigny Inc - Boulangeries - 450-581-1020 - www.mariepain.comhttp://mariepain.com


Boulangerie Repentigny INC.

452 Notre-Dame
Repentigny, J6A 2T4
450-581-1020

MariePain

511 C. boul. Lacombe
Le Gardeur, J5Z 2P5
450-654-6960

13076, Sherbrooke Est
Pointe-aux-Trembles,  H1A 3W2 (Voisin de la caisse Populaire)
Tél.:  514-644-8868

8990 Sherbrooke Est
Montréal, H1L 1C9
514-353-8204