vendredi 24 août 2012

Fruiteries de quartier

Souvent lorsque l'on travaille à temps plein, il nous manque du temps et souvent on achète tout dans un même et seul endroit. Les supermarchés offrent de tout. Que ce soit la bouffe, les produits de soins personnels, des produits pour la maison,... Cependant, je suis encore de ces personnes qui aiment bien acheter leur nourriture dans les magasins dédiés a un produit. La boucherie pour la viande, la fromagerie pour le fromage et bien sure la fruiterie pour les fruits et légumes. Pour le prix, mais aussi pour la fraîcheur. Pour ces petits commerçants qui agrémentent nos rues et pour l'ambiance plus personnelle du service.

Je vous parlerez de ma fruiterie, celle de mon quartier qui fait partie de mon assiette depuis un peu plus d'un an. La fruiterie Vert Pomme. Située sur Wellington à l'angle de Gordon, à Verdun, cette petite fruiterie bien sympathique regorge de produits des plus intéressants. De beaux présentoirs bien montés, des prix très compétitifs et un choix plus que varié. De plus, il est toujours possible de trouver quelques petits extras pour compléter un repas tels que les fromages, les charcuteries, les pâtes, le riz, des produits asiatiques et j'en passe!!! Un accueil chaleureux et convivial qui nous fait sentir comme chez nous lorsqu'on y va et ça, ça n'a pas de prix.

C'est pourquoi que je donne un 4,5 fourchettes d"or a cette fruiterie.

Image du profil4324 Wellington, Montréal