lundi 20 août 2012

Piri Piri

Lors qu'on a le goût de manger du bon poulet, il n'y a rien de mieux que de manger portugais. Poulet sur le charbon de bois, goûteux avec de bons assaisonnements, de bonnes épices. Dernièrement dans Verdun, Casa Di Manolo a fermé ses portes pour les ouvrir ailleurs mais sans vraiment savoir a quel endroit. Avec le défilé de la fierté gai dimanche dernier, je me suis rendue au restaurant Piri Piri du quartier a Montréal.

C'est au 1278 Ste-Catherine est que je découvre ce resto. Comptoir pour emporter... surtout d'après le manque d'espace et d'organisation du restaurant, une bonne file d'attente est installée au devant de l'endroit. Bon signe vous me direz... pas sure, on est en plein festival ici, tout est plein. Je déniche donc une place assise pendant que mes amies commandes pour pouvoir avoir une place a l'intérieur et j'attends impatiemment mon assiette car tout semble très bon et j'adore le portugais. J'avais donc commandé la poitrine de poulet avec le riz, pommes de terre et salade, sauce douce. Lorsque j'ai vu mon assiette arrivée j'ai quelque peu resté perplexe. En commençant a mangé j'ai été déçue. La portion de poulet que j'avais comportait plus d'os que de viande. C'était, de plus, froid. Je crois par contre que vu la quantité des gens qu'il y avait, ils n'ont juste pas assurés. Dommage quand même... La caissière n'a même pas demandé a celle qui apportait ma commande si il y avait des breuvages.

Pour ce resto que je recommande tout de même d'essayer car le goût est bon mais peut-être juste pas en plein festival... je donne un 4 fourchettes de bronze pour cette visite tout de même.