mercredi 30 mai 2012

De la verrerie de classe

J'aime les verres, que dis-je... j'adore les verres!!! A eau, a vin, a bière,... je les aime tous. J'aime ceux qui arrivent a sortir de l'ordinaire malgré des apparences conservatrices. Une entreprise que j'ai découvert grâce a un cadeau d'hôtesse que j'ai reçu au jour de l'an dernier est Spiegelau. Deux types de verres à bières qui ont un style épuré, contemporain et d'une légèreté surprenante. Cette entreprise a une réputation qui n'est plus a faire en ce qui concerne les verres de vin entre autre. La qualité de leur produit ainsi que leur durabilité n'est plus a faire. Surprenant de voir que ces verres vont au lave-vaisselle malgré leur apparence frêle car leur technologie permettant d'allier le platine assure au cristallin une résistance plus que surprenante. Des tests ont démontré que même après 1500 lavage au lave-vaisselle, l'apparence, la brillance, l'éclat ainsi que la couleur du verre ne sont aucunement affectés.

Pour ces verres à bières chic et leur look épuré que j'adore je donne un 5 fourchettes d'or. Prenez note que leur prix est un peu plus élevé mais vu sa durabilité il se veut un investissement à long terme.


BEER CLASSICShttp://www.spiegelau.com