lundi 21 mai 2012

Pizza au charbon de bois et côtes levées réputées

L'été est a nos portes et la chaleur arrive. Quand on aime vivre au plein air, il fait toujours bon de s'occuper d'embellir les alentours de la maison avec des fleurs. Partir pour aller chercher les fleur, les copeaux de cèdres et tout le reste. Sauf qu'une fois ça tout acheté il fait bon arrêter prendre une bouchée avant d'attaquer les travaux.  Mon conjoint me parlait souvent du resto le cordon près de son travail et il me disait souvent, je dois t'amener là un jour. Hé bien ce jour arriva... Sur la porte d'entrée on lit un article comme quoi c'est la place pour les meilleures côtes levées a Montréal. Mon conjoint me dit que la pizza est succulente. Donc on en profite et on prend une demi assiette de côtes et une pizza. Le service est rapide et courtois et l'endroit très propre. Le resto existe depuis 35 ans et depuis les 13 dernières année il y eu qu'un seul propriétaire. Nous recevons les assiettes, tout est chaud, la pizza me rappelle celle que j'ai mangé a Marseille sur la rue, qui était elle aussi cuite dans un four a bois. Succulente!! Et le côtes levées très bonne comme l'indiquait l'article à la porte. Les frites maison et assaisonnées à la perfection.

Je recommande ce restaurant, ce n'est un grand resto mais il mérite un 4,5 fourchette d'or tout de même pour la bonne bouffe et l'endroit sympathique.

Cordon Resto Bar (Le)
150, rue Notre-Dame, Lachine, QC H8R 1H1 
514-363-5555