jeudi 24 mai 2012

Petit drink d'été

La chaleur était a son plein aujourd'hui et en fin de journée, le goût de boire un petit cocktail rafraîchissant me prit.  Allez hop à la SAQ pour voir ce qu'il y a de nouveau pour l'été 2012! Les traditionnels breezer sont sur les tablettes ainsi que les Smirnoff's. Du coin de l'oeil je détecte un lot de cannettes d'un bleu qui me rappelle l'eau au bout de la plage.Palm Bay. Je me jète donc à l'eau et je prend Key lime et cerise. Un cooler fait ici au Canada, plus précisément en Ontario. A première vue, c'est un produit désaltérant qui a bon goût mais à la longue qui tombe sur le coeur. Malgré la saveur de cerise le dit liquide est transparent avec un fond verdâtre de lime. Ce produit se vend en paquet de six et est d'un format de 355ml. Son prix est de 12.90$.

Pour ce drink d'été qui m'a peu impressionné mais qui plaira surement aux addicts des petit breuvages saisonnier je donne un 2,5 fourchettes d'argent.

http://palmbayspritz.com