samedi 7 avril 2012

Des enfants terribles? Pas tant que ça!

Mon conjoint et moi sommes allés retrouver une amie commune dans le quartier d'Outremont question de prendre des nouvelles, un bon verre et une bonne bouffe. Les enfants terribles sur Bernard ouest précisément. Bel endroit qui malheureusement, typique du même genre qu'ailleur...trop petit. Un peu familiale mais les poussettes ne passent pas entre les tables... Ils se disent brasserie mais la carte des bières, qui n'est pas sur papier, est loin d'être éloquente. Je prend un drink, un framboise sour; purée de framboise, vodka,angoustura et citron... succulent, présentation superbe avec une belle fraise sucrée à souhait et une mûre. En repas, tartare de saumon et salade. Belle portion, saumon qui manque un peu de sel mais d'une belle grosseur sur la coupe du poisson. Salade banale malheureusement malgré une petite touche de chou rouge intéressant. Le guacamole au fond de l'assiette par contre... a se jeter par terre!!! Je vois des serveurs servir des petits pains a toute les tables mais pas la nôtre? Mon conjoint prend un tartare de boeuf bien respectable et une bière ordinaire pour une brasserie. Le dessert je prend les perles exotiques, un mélange de chantilly à la lime, croquant et tapioca à la noix de coco et de l'ananas entre ces deux couches dans une grosse verrine. Mon conjoint prend le gâteau au fromage réinventé qui est succulent tout comme mon dessert. Le service est omniprésent mais nous manquons de rien.

Pour ce bel endroit ma foi un peu trop petit et trop bruyant je donne un 5 fourchettes d'argent, Compter pour deux personnes consommant un drink,un plat principal, un dessert et un café.. 115$ avec taxes et pourboire.

Les Enfants Terribles Brasserie

http://www.lesenfantsterriblesbrasserie.ca