mardi 10 avril 2012

Panini... SI SI SI!

Lorsque la belle température arrive, le goût de manger plus léger et plus de légumes crus me prend aussi. Les sandwichs apparaissent dans mon menu, mais pas n'importe quel banal sandwich. C'est là que mon grill a panini joue un rôle important. Un bon petit pain multigrain, un tortilla au pesto, un ciabatta ou tout autre sorte de pain gourmet. De bons légumes frais, grillés ou marinés. Poitrine de poulet grillé, salade de crevettes, oeufs, tartinade végétarienne et j'en passe!! Le tout délicatement déposé sur mon grill à panini et doré juste comme il le faut! Accompagné d'une bonne petite salade du moment et une vinaigrette fruitée rafraîchissante.

Mon grill à panini chouchou est le Breville qui se détaille a 89.99$ sur le site de l'entreprise et je lui donne un 4 fourchettes d'or pour sa facilité de nettoyage ainsi que son intérieur plat qui permet aussi de faire cuire du poisson ou tout autre aliment sans gras des deux côtés à la fois puisque le haut et le bas chauffe uniformément.

http://www.breville.ca