vendredi 13 avril 2012

La douceur de la crème glacée maison

Depuis quelques mois déjà, j'habite dans le quartier de Verdun. J'adore ce quartier qui est tout en mouvement le jour et calme comme la banlieue le soir. J'ai tout mais je dit bien TOUT a porter de main quand j'ai besoin de quoique ce soit. Malgré tout il me manque une chose lorsque l'été arrive que j'avais dans mon petit Rosemont douillet. La crème glacée et le sorbet maison de chez Roberto. Fait sur place, elles sont tous simplement délicieuses. On peut même mélanger les saveurs dans un même format. Que ce soit rhum raisin, tiramisu, café, chocolat noisette, banane et j,en passe pour la crème glacée. Pour les sorbets il y a aussi un vaste choix, que ce soit citron, fruits des champs, cantaloup,...

Pour ce petit péché d'été je donne un 4 fourchettes d'or car malheureusement le prix est bien plus élevé que la crème glacée de l'épicerie ou de la crèmerie de quartier.



http://www.restaurantroberto.com