lundi 23 avril 2012

Souvenir de Brussels

Lors de mon petit tour d'Europe en 2010, j'ai fait un saut par Bruxelles. Malheureusement je suis tombée sur quelques journées pluvieuses, ce qui m'a tout de même permise de découvrir les intérieurs de cette belle ville. Tous savent que la Belgique est synonyme de frites en cône, de chocolats, de bières mais c'est aussi l'endroit des Spéculoos. Ce petit biscuit servi avec le café dans les petits bistros. Je dirais qu'a première vue il me fait penser a ce petit pain d'épice que nous connaissons ici au Québec mais avec un petit je ne sais quoi de très bon. J'en aie malheureusement pas retrouver encore a Montréal, a part sous forme de palette de chocolat de marque Dolfin qui est fabriqué en Belgique.

Pour ce petit biscuit qui me rappel de beaux souvenirs de voyage je donne un 4 fourchette d'or.