vendredi 27 avril 2012

Le p'tit bonhomme qui rit quand on lui presse le ventre

Un personnage de mon enfance relié a la nourriture est sans nulle doute le bonhomme Pillsbury. Je me souviens lorsque j'allais chez mon amie du temps, ma voisine Isabelle et que sa mère nous faisait des chaussons glacés. Je me souviens de ce petit bonhomme qui rit lorsqu'on lui presse le ventre.

Cette marque de commerce appartenant a General Mills Brand fait une multitude de produits qui va bien au delà des chaussons de mon enfance. Aujourd'hui nous pouvons retrouver en épicerie des biscuits à l'éffigie de chacune des fêtes. Que ce soit Pâques, Noel,... ou même juste pour l'hiver! Il va s'en soit que les gâterie de type viennoiseries; croissant, chausson, brioche,.. Mais c'est aussi de la pâte a pain et a pizza.

Ce produit se trouve dans le département réfrigérer des épiceries avec les yogourts et préparation de fromages en tranches.

Pour se produit qui est souvenir d'enfance je donne malheureusement un 3 fourchettes de bronze car il a un goût tout a fait chimique et sa composition n'est en rien d'une alimentation saine.

http://www.pillsbury.com