jeudi 5 avril 2012

Pâques sans chocolats ce n'est pas Pâques

Je me souviens lorsque j'étais petit, ma soeur et moi avions le droit de commander notre chocolat de Pâques dans un panflet montrant tous les modèles de chocolats disponibles. Je me souviens que c'était pour moi un moment magique! Ça représentait en soi un deuxième temps des fêtes. Et lorsque nous recevions notre chocolat la journée de Pâques dans cette boite remplie de paille de couleur, ma soeur et moi, nous nous efforcions de manger le derrière du chocolat pour que notre cadeau puisse paraître intacte le plus longtemps possible et garder toute sa splendeur! Avec les années, mes goûts en ce qui concerne le chocolat ont bien changés. Le Giacomo de mon enfance a été remplacé par de petits chocolats fins comme nous pouvons en retrouver chez les chocolats Privilèges. Le lapin de Pâques a prit sa retraite pour laisser place à la ganache aux 5 épices... un pur délice!! Mais reste tout de même que le lapin en chocolat est une belle tradition remplie de magie...

Pour les chocolats de Pâques Giacomo de mon enfance et les chocolats Privilège d'aujourd'hui je donne un 5 fourchettes d'or.

http://www.chocolatsgiacomo.ca

http://www.chocolatsprivilege.com