mercredi 11 avril 2012

Mal nécessaire...

Après une soirée bien arrosée, qui finie tout simplement tard ou juste car on est pressé, il nous est tous arrivés d'arrêter manger du junk food dans la vie. Il m'était impossible de passer à côté de cette bannière connue à travers le monde. Je parle bien sure de Mc Donald. Mauvaise bouffe, insatisfaction, et surtout... trop cher!!! Malgré tout, c'est pas demain la veille ou une succursale de cette bannière risque de fermer... sauf pour syndicalisation...? Malgré tout je trouve dommage que les biscuits et le jus d'orange de mon enfance soient disparus de la carte mais je me demande si il y vraiment quelqu'un qui se souvient que le géant du junk a déjà vendu de la pizza?

En espérant que le super size ne mènera pas le marché comme on peut le voir aux USA et en espérant que le café Canadien goûte aussi bon que le café en France un jour... je donne un maigre (quand même de quoi de maigre pour une fois pour ce resto) 1 fourchette de bronze.

c'est ca que j'm..