vendredi 20 avril 2012

Une bière qui ne manque pas de punch!

Vous être du genre a aimer la bière qui sort de l'ordinaire?Vous aimez la bouffe mexicaine? Vous avez une attirance prononcée pour tout ce qui est piquant? J'ai découvert et j'ai fait boire a mon conjoint( car je suis incapable de consomme des trucs trop piquants) une bière fait a Mont-Laurier au Québec à la microbrasserie du Lièvre et qui est vraiment trop piquant a mon goût. Il s'agit de la bière El Lapino, une bière blonde a fermentation haute. En bouteille vous y retrouverez un piment jalapenos entier ce qui rend cette bière si forte. Si    vous avez une bonne épicerie ou dépanneur, cette bière est facile a trouver. Elle est aussi disponible au marché des saveurs du Québec au marché Jean-Talon.

Pour mon intérêt peu marqué pour tout ce qui est piquant je donne un 3 fourchettes d'argent mais cette bière vaut un bon 4 fourchettes d'or pour ceux et celles qui aime tout ce qui est épicé.

ellapinohttp://www.microdulievre.com